31 mai 2007

petites nouvelles

alors vous aller voir ma nouvelle coiffure top tendance... vous m en direz des nouvelles :D

plus quelques autres photos d auckland.









7 commentaires:

Anonyme a dit…

houla t'es tout beau comme ça! on dirait que tu as un chignon sur la tête. l'idée vient de tes amis sud coréens? ça me donne des idées moi qui veut changer de coiffure.
salut

Anonyme a dit…

Alors là jip, serieux, je sais pas comment t'as pu te laisser faire ca MDR

J'attends de voir ce qu'Fr en pense ^^

Tout facon du moment que ca te plait ;)

Mais quand même on dirait un style rony scooteur de jodoigne :p

Anonyme a dit…

salut jipé un petit message pour te dire que iesn don't forget you you are great and I say you good luck once again ;) faut bien parlé anglais maintenant hein :p

Anonyme a dit…

yop papa !!!!
parce que chui un pote je ferais pas de commentaires sur ta coiffure
^^ :D
in english : no comments

Jean-P. a dit…

no c etait comme ca juste une heure, maintenant j ai plus cette horreure sur la tete, c est tout rase.

Anonyme a dit…

Je me disais bien lol, c'etait pas dans tes habitudes xD

Anonyme a dit…

M D R... Wesh Wesh Couzin KEDISS ?
ils sont ou tes amis racaille ? :D
je les vois pas ^^
sinon j espere que tu passes du bon temps...
et il fais bien froid mtnt en australie -_- ca doit etre pire en NZ
Cya Bro