7 mai 2007

Rotorua Trip (part1)

voila un petit weekend dans la citee thermale de rotorua. J ai passe le weekend avec 4 jap et un chilien. Nous n avons pas visiter grand chose, juste passer l apres midi dans un spa polynesien ( j adore). Le lendemain direction le parc naturel de Wai-O-Tapu. Sorry je fais ca en plusieur partie, c est que j en ai pris des photos... treve de bavardage, passons aux photos.























7 commentaires:

Anonyme a dit…

la tete de la fille dans la piscine... c'est a cause de quoi??? pas de ta faut j'espere.. ;-)

libere le bon dieu qui est en toi :p

Anonyme a dit…

Ben dis donc yen a des asiat avec toi ;)
jolie fotos papa !!!

Anonyme a dit…

la photo ou tu pose avec le panneau welcome ?
il est bien marque "welcome to hobbit"
attend si c est ca je crois ,ils ont du avoir peur quand ils t ont vu arriver dans la ville... ( joke )

sinon c est bcp plus vert que l australie..et surtout les paysages avec les sources d eau chaudes dans la nature ca le fait vraiment

bon Tcho !

Jean-P. a dit…

la fille dans la piscine, en premier plan, c est nozomi, elle a sans doute vu un requin xD

Lukun, je l avais dit, y a 80 pourcent d asiatique dans l ecole....


Fr: c est Hobbiton village :D ou Matamata. Clair, ils ont tous fuis.

la NZ est vraiment verte, tu peux meme skier dans l ile du nord :D

Anonyme a dit…

Chouette photo, par contre niveau jap je suis deçu snif ^^
Bon j'avoue avoir un petit faible pour celle qui a vu le requin :P

Comme dit frantz, libere toi ! ^^

Anonyme a dit…

starnic il aime surtout les photographes amateurs pour l'instant.. :p :p mais.. rassure toi.. tu étais pas tout seul.. :)

Anonyme a dit…

No comment xD