17 mai 2007

Fin d une epoque

Voila, mon mois de cours a la World Wild School se termine, j ai passe 4 superbes semaines en compagnies de personnes venant des 4 coins de la planete. Arf, je suis un peu triste de les quitter, l air de rien 4 semaines ca passe vite si on a un emplois du temps correct. Maintenant je recherche desesperement un flat... clean... avec une chambre correcte, comprenant une fenetre et une garde robe. Le tout pour un prix correct... j ai deja visite 5 ou 6 flat.... je n ai pas trouve un qui me convenait.

J ai un job (merci Severine), je fais la plonge dans un restaurant bresilien. Ca parle plus portugais ou francais qu autre chose, c est pas le bon plan pour apprendre l anglais... mais j ai encore 9 mois pour l apprendre, y a pas le feu au lac.


JE VEUX TROUVER UN FLAT BORDELLE DE @#$%&* :P

(je mettrai la suite des photos prisent a Rotorua la semaine prochaine,+ autres photos) merci aux (nombreux) lecteurs :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt papanowel ;) on est de tout coeur avec toi même si on est un peu loin et on éspère que tu va trouver vite un logement sinon c'est la belle étoile qui t'attend aller lol @+

Anonyme a dit…

Yop papa !!!!
je vois que tout va bien pour toi à part pour le flat mais tu va trouver on te fais confiance !!!! bon courage !!!

Anonyme a dit…

a la RUE ! de toute facon tu peux pas trouver pire que mon backpack...
sinon il est sympa ton blog xD envoie des photos des gens que tu cotoi : D
y a meme pas une photo de ta homestay ? noob

Jean-P. a dit…

mdr fr, y a des photos de ma homestay, enfin pas des gens, juste de la maison, regarde plus bas

Anonyme a dit…

oui.. fr il a pas d'oeils :)


pas mal rotura :) surtout la riviere qui fume :)

pour le flat, bien bonne chance ... en principe moi j'ai trouvé un :) mais.. plus pres d'ici que de ou tu es..

bon amusement