5 juin 2007

Long Bay Beach

Voici quelques photos de mon apres midi a Long Bay beach... c est a 40 minutes en bus du centre ville d Auckland. Depaysement totale. On passe de la ville.... a la campagne la plus totale.... c est vraiment surprenant. Je vous laisse decouvrir le tout en image.

(j ai enfin trouver un flat, j emmenage le 15 juin. Maintenant faut que je trouve un second job, ca ne sera pas trop compliquer. Ah et pour finir, j ai ecris un petit mot sur la plage, en souvenir de mon passage a long bay... a vous de decouvrir lequel, c est asse simple. )






































4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle etait bonne l'eau j'espere ? :p

Jean-P. a dit…

il faisait froid.... maintenant c est l hiver. ca ressemble a l automne en BE. Le temps change tres tres tres vite a auckland.... en 10 minutes tu passes du ciel bleu a l averse....

Anonyme a dit…

c est clair je reviens au bon moment moi pas envie de me peler les couilles en australie :D
GL HF pour le temps ^^ c est quand que tu vas aux iles fiji ? ( ironique )
attend Sydney il pleut tout le temps j'imagine meme pas auckland ca doit etre la dech :p on se croirait en periode de noel a cause de ce temps..

Jean-P. a dit…

auckland c est bizarre, tu sais pas s il va faire beau ou pleuvoir, t as le tout a la fois.

pour exemple ce weekends il faisait pourri, ca me rappel la belgique, par contre aujourd hui, je me balladais en t shirt. bah les iles fiji c est pas cher.... franchement je compte y aller ou peut etre en australie... c est pas enorme le prix des billets d avions