7 mai 2007

auckland part 2

voici quelques autres photos prisent a auckland et devant la homestay family.
(... drole de facon de traverser, le feu passe au vert pour tous les pietons :D )










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le tour en bateau, j'aimais pas du tout les bateaux, mais depuis que j'en ai fait j'ia une autre approche, et en faite c'est vachement sympa :)

Soit, nice le tour en boat ^^

Jean-P. a dit…

j ai jamais fait de tour en bateau a auckland ;)

mdr

Anonyme a dit…

pfff nul -_-

Anonyme a dit…

Salut toi, je te remercie de nous faire partager tout ces bons moments que tu as eu, les photos sont superbe, et tu as l'air d'etre tres content loin de nous!!! salete va, lol , je te souhaite beaucoup de bonne chose et a tres bientot , on attend le reste de tes photos alors pense a nous, gros gros bisous

horizon