17 juin 2007

Takapuna

Voila, ce dimanche j ai ete me ballader a Takapuna, c est au nord d Auckland (suburbs), plein de resto, de magazin et surtout une superbe plage, je n ai vraiment pas de chance a chaques fois que je m en vais visiter auckland le temps n est pas au rendez-vous.
























4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa les photos :) Dommage, pas de Chimay Bleue :p

Anonyme a dit…

j'ai pense pareil nico pas de chimay bleu xD
Jip tu pourrais demander a travaille dans ce resto ^^

Anonyme a dit…

nikel ce café :)

Mais bon.. on est quand meme mieux servi a la source,

Bon amusement,

tu as du travail ?

Frantz

Jean-P. a dit…

y avait des chimay bleue...

j ai travaille 3 jours dans un resto francais, les fr etaient sympas, mais honnetement je me sentais pas capable de bosser la 6 jours semaine... j ai dis que j arretais apres 3 soiree...

la je cherche un autre genre de job