30 avril 2007

nouvelles


desole, pour les photos, ca attendra.

normalement je vais a Rotorua fin de semaine, un petit trip avec des personnes de ma classe. J espere vivement y aller, parce que je m ennuie grave dans ma famille d acceuil, regarder une finale de coupe du monde de cricket, c est comme regarder un episode de derrick.... Ce weekend, j ai ete a Mission Bay, c est une petite plage a l est d Auckland (10 minutes de bus, du centre ville), c est vraiment superbe, j ai pris quelques photos, promis vous les aurez la semaine prochaine.

ce debut de semaine est pour le moins... pluvieux, il a fait gris toute la journee.

bon je vous donne des infos sur Rotorua, histoire que vous vous fassiez une idee.

ROTORUA

je vous laisse decouvrir le site.

enjoy...

see you all


(pour finir j ai mis une photo de mission bay, j ai utiliser le laptop de jimmy un etudiant de l ecole que vis dans la meme homestay, il est taiwainais, windows en chinois ca choque)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ptdr !!! derrick hahahahahahahahhaa quel horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! windows en tawanais ça doit etre bien sympas lol !!!!

Anonyme a dit…

t'es dur, le cricket ça fait partie du charme et de la culture australienne.

Penche toi un peu dessus
cricket.over-blog.com

Jean-P. a dit…

je suis dur, bah, c est difficile de comprendre les regles d un sport dans une langue etrangere.

de plus le cricket a des regles asses compliquee.

c' est pas moi qui le dit, c est ma homestay family :p

mais rien qu a regarder ce sport, j en ai deja asse, on peut pas plaire a tous le monde, c est bien connu.

merci pour ton lien, je vais y jeter un oeil.

Anonyme a dit…

C'est clair wiwi en chinois ^^
Bah et le football american, les Black machin bazarre ils sont australien non ? :p

Jean-P. a dit…

mdr nico tu te gourres,

Le sport Roi ici, c est le rugby, idem chez les kangourous.
et l equipe nationale s appelle All Blacks.... 1ere nation au ranking mondiale (rugby)

Anonyme a dit…

Ouais rugby c'est ce que je voulais dire lol

Anonyme a dit…

le cricket perso je l ai compris et c est le jeu le plus lent au monde apres la course d escargot...

et les australiennes c est klr ils sont a fond dans le rugby... ils ont 3 differents type de rugby qu ils jouent officielement apres ils en ont d autres type encore -_-'

Perso j aime ni l un ni l autre : D