23 avril 2007

arrivee a auckland

voila
je suis arrive a auckland. je suis dans une famille d acceuil de gros catholique
(youpie -_- ), la nourriture est.... bof bof. Par contre je n ai pas encore
gouter aux averses neo-zelandaise ^^ , que du soleil depuis mon arrivee.
il fait gris aujourd'hui mais chaud, environ 18/20 degres, en plein soleil on cuit. bye bye
voici la premiere
fournee de photo:

une photo du parc albert

fontaine dans le parc albert

sky tower vue d' en bas

ma chambre ( j ai un petit lit, mes jambes depassent de celui-ci c est asse chiant)

je vous laisse comprendre, ca se passe de commentaire -_-

si dessus l aeroport de melbourne.... 5h d'attente
toujours la sky tower d'auckland, en plein centre ville, on la voit de tres tres loin
une infime partie de la baie d'auckland
je suis dans le parc albert et vous voyez toujours la sky.
toujours dans le parc.


(j avais fait trois autres photos dont une de l aeroport de singapour, mais elles sont trop sombre, va falloir que je refasse d autres photos.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage, on est avec toi...

Anonyme a dit…

Yop papa !!!!
amuse toi bien avec les catho...(beurk) on attend tes photos !!! a tanto.

Anonyme a dit…

MDR Jip, t'as pas eu de bol avec les cathos ^^

J'espere que tout va bien pour toi ;)

Anonyme a dit…

Oui on attend la suite avec impatience ;)

Anonyme a dit…

On moins tu pourras quand même te laver (même si max 10 minutes) Mdr !

Anonyme a dit…

bon amusement :) va faloir faire vite en 3min... et si tu dépasses tu vas en prison?? :D

@llé, bonne journée, et bon amusement

Anonyme a dit…

Yop papa !!!
au moins t'as le beau temps avec toi;) et moi aussi met pied dépasse de mon lit...