12 février 2008

Les catlins

Voila, comme prevu je mes a jours mon blog, bien que je suis en retard avec les news... difficile de trouver le temps de s y consacrer et d avoir de bon pc et connexion sous la main. Vous pouvez decouvrir quelques photos prisent dans les catlins ( region se trouvant entre Dunedin et Invercargil). J ai pu y voir des dauphins Hector (espece en voie de disparition), cette region est tres peu peuplee, on y voit beaucoup de fermes (essentiellement elevage de mouton) eparpillee par ci par la. Le tout entre-coupe de "bush" (generalement par naturel). J ai rendu visite a un artiste aux idees amusantes et farfelue, c est un espece de petit musee gratuit ( c est un vieu bus...) Ce que je retiens de cette partie de la nouvelle zelande, c est son aspect sauvage mais gacher par le nombre incroyable de mouton qui y vivent... La cote est magnifique, entrecoupee d immense rocher.









2 commentaires:

Unknown a dit…

salut

bien spéc le musée... sinon.. les paysages... tout de même magnifique...

allé, a bientôt

Anonyme a dit…

bonjour toi, c'est hori lol, je vois que tuprofite bien de ton voyage, je suis ravie pour toi, c'est magnifique, j'espere a bientot, tiens ce week end je redescend pres de chez toi, vais encore te raté quel dommage, gros bisous