16 décembre 2007

Voila, voila, vous pouvez voir quelques images du vignoble ou je travail, la riviere ou nous avons passer les deux apres midi de ce weekend. Saut du pont, bronzette, rugby, le pied... et pour finir quelques photos prises ce weekend et le weekend dernier, on etait loin hier soir ;D, enfin bref je prends du bon temps faut pas s en faire pour moi. Milieu de semaine prochaine nous partons pour Queenstown.

Bonne fete de noel a toutes et a tous.







4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est la grande vie là-bas, profites en bien pendant que nous, nous sommes en blocus! joyeux noel
Bisous
Steph (Ptitedo)

Anonyme a dit…

jadore les crasse dans l'êau^^ profite bien dtes 2dernier mois labas et du soleil, car ici fai froid et laid^^ allai bizz

Anonyme a dit…

J'adore tout ces beaux doigt d'honneur,ça fait toujours plaisir :D

Jean-P. a dit…

bahm je sais, c est pas tres sympa, mais bon c est pas ma faute s ils suivent tous le mouvement comme des moutons.... ( merci le lillois et l argentin...)