2 septembre 2007

bay of Island

J ai pris ces photos dans les environs de keri keri (Opito bay et Rainbow warriors ). Bon bah concernant les personnes ce sont des japonnais (Taro et je sais plus..), allemande (Carole)et deux neerlandais (Jimmy et Camil)^^.Les paysages sont tout simplement superbe... je pourrais rester des heures a regarder la baie tellement c est sublime, j ai meme vu et pris en photo une raie manta (desole si vous n arrivez pas a la distinguer correctement)... On a meme ete pecher... en moins de 15 secondes on attrapait un poisson mais ils etaient un peu trop petit pour reellement les manger.




























4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon.. et... t'es sur que tu rentreras un jour en Belgique?? mis a part les chenilles, superbe... :-)

@bientot
Frantz

Anonyme a dit…

oh ça a l'air dégueu ces trucs gluants!!!! à part ça rien à dire, c'est superbe!!!!
faudra que t'aprenne le japonais pour l'enseigner à ptitdo, il s'est mis à l'apprendre!

steph

Anonyme a dit…

super endroit, sauf les chenilles beurkkk lol, gros bisous et a tres bientot

horizon

Unknown a dit…

Salut!!!

Tu fais partie des rares bloggeurs partis en NZ que je "connaisse"!!!

Par contre, tu mets beaucoup de photos mais peu de textes, donc j'ai quelques questions, si jamais t'as le temps de répondre ce serait génial (lucie.maisonneuve@voila.fr).

Je voulais savoir comment se passe l'arrivée en NZ (logements et prix, s'il est conseillé d'acheter une voiture ou un van comme en Australie, si on trouve un job facilement et combien on peut espérer gagner).

Sinon, les difficultés que tu as rencontrées m'intéressent aussi!!!
A bientôt j'espère,

Lucie