2 février 2007

Introduction


Bonsoir à toutes et à tous, bon je me présente (oui je sais, c'est banal ).

Jipé, 22 ans, blablabla

bon venons en au fait, je pars très bientot pour la Nouvelle-Zélande.
Et donc pourquoi ne pas en faire profiter les internautes.

Bon, premierement je suivrai un mois de cours intensif d'anglais à Auckland.

Ensuite c'est l'aventure, recherche d'emplois et j'espère apprentissage de l'anglais et découverte de ce pays.

En un an c'est tout à fait réalisable.

Et pourquoi pas un petit détour par l'Australie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le droit de rire ? =D

Vire moi ça que t'aime le foot, ça terniieuuh à ma réputation VOYONS !

Anonyme a dit…

mdr jsui le "I hate you so bad" happy bunny. You hate everyone and eveything and your not ashamed of it.

LOL ,carement carement XDD komen il a tro une bonne tete, trve rebelz attitude

Anonyme a dit…

JE T'AIME haannnn